Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 14:29

rendez-vous sur notre nouveau site :

www.ecolefrancaisedurebozo.fr/
 

à très vite

 

 

photos
Pour commander un rebozo : aller à la page "boutique"

Le rebozo est le nom donné à ce tissu d'origine mexicaine. Coloré, en coton ou en laine/coton, il deviendra votre compagnon  pour  : porter un bébé ;  comme châle autour du cou ;  pour vous resserrer le bassin suite à une naissance, comme porte-bébé, pour être bercée, comme écharpe/étole...

 

Dates des formations de l'Ecole Française du Rebozo 

Dates 2021 :

Formation "Le Soin/rituel rebozo" :

16/17/18 avril : PERPIGNAN (1 place)
13/14/15 mai : LILLE (Complet)
22/23/24 mai : PLOUVIEN
26/27/28 juillet : BOURG SAINT ANDEOL
30/31 juillet/1er aout : MARTIGUES

 

Formation "Utiliser le rebozo : le rebozo au service du lien :

6/7 mars : LILLE (COMPLET)
26/27 avril : L'HOPITAL CAMFROUT
5/6 juin : MARTIGUES (2 places)





Bonne visite !

Laurence Kerbarh
06 84 49 87 40
https://www.facebook.com/ecolefrancaisedurebozo/

Une question? Un renseignement? Une inscription? contact@ecolefrancaisedurebozo.fr 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci pour le travail que vous faites sur ce blog qui contient pas mal de bons articles.
F
Bonjour, je suis conseillère en portage en maternité à bordeaux Talence, je fais des démonstration de portage aux mamans qui viennent d'accoucher.<br /> Je suis intéressée par le rébozo, je souhaite en acheter un, je ne sais pas si coton ou laine ?<br /> Pouvez vous me conseiller<br /> Merci cordialement Françoise
H
Soin Rebozo<br /> Ces 3 jours de formation ont été pour moi une renaissance. Savoir qu'il y'a un trésor comme celui ci pour la femme qui, au cours de sa vie passe par plusieurs étapes à savoir :les 1 ères règles,le<br /> mariage,la grossesse,la ménopause j'en passe.<br /> C'est incroyable le bien être qu'il procure;<br /> Presque 3 heures rien que pour soi ,une détente,on se laisse aller on ne pense à rien ,on s'abandonne tout le long du soin. c'est un soin que je conseille à toutes les femmes aucune femme ne doit<br /> passer à côté de celui là sous peine de regret....<br /> J'ai hâte de m'y mettre et de donner à mon tour l'occasion à d'autres femmes de profiter de ce moment de pur bonheur .<br /> Le savoir faire aussi a été très riche ,un échange très enrichissant avec les autres participantes.<br /> Alors Virginie on sent qu'elle est dans son domaine rtès à l'écoute,très humaine,Bravo pour cette trouvaille<br /> Hadja La rochelle
I
c'est magnifique ces tissus
A
Bonjour,<br /> <br /> j'ai commandé un rebozo sur ce site lundi et je l'ai reçu aujourd'hui (mercredi), je voulais donc vous faire part de ma grande satisfaction, de plus la communication avec les vendeuses est très<br /> bonne!!!<br /> <br /> Une grand merci, je ne manquerais pas de conseiller votre site.<br /> <br /> Amandine